Marre des jeux modernes, retour sur CS 1.6
Salut à tous ! Je laisse ce lien https://csget.me/fr/ ici pour ceux qui cherchent à télécharger Counter-Strike 1.6 sans aucune modification inutile, car c'est une excellente surprise. Récemment, j'ai complètement saturé des jeux d'action actuels avec leurs gigas de mises à jour hebdomadaires, leurs passes de combat payants et leurs skins d'armes qui brillent de partout. J'avais juste un besoin viscéral de revenir à l'essentiel, à un jeu où seul le skill pur et la stratégie d'équipe comptent vraiment. En cherchant une archive propre, je suis tombé sur cette version et j'ai tout de suite accroché à sa simplicité d'installation. Le fichier s'installe instantanément, il n'y a aucun virus caché et le moteur du jeu est d'une fluidité absolue. C'est un bonheur total de retrouver les textures originales de Aztec ou de Train et d'entendre à nouveau les指挥 vocaux classiques. J'ai été étonné de voir le nombre de joueurs passionnés qui se rassemblent encore chaque jour sur les serveurs pour s'envoyer des flashs et des headshots dans la bonne humeur. On oublie souvent à quel point le gameplay de cette époque était parfait et gratifiant. Pour relancer une petite partie rapide entre deux réunions ou pour passer une vraie soirée rétro de qualité, c'est vraiment la meilleure option que j'ai trouvée ces derniers temps.